ACC – Intercontinental GT Pack – Nouveau DLC !


Présentation de l’Intercontinental GT Pack, prochainement disponible pour Assetto Corsa Competizione!

Il y a quelques années, SRO Motorsports Group a présenté l’Intercontinental GT Challenge, la toute première série mondiale GT3, destinée à représenter la plus haute performance en course de longue distance en GT. Son calendrier comprend certaines des pistes les plus emblématiques du monde.

L’Intercontinental GT Pack, qui sera entièrement dédié au Intercontinental GT Challenge, comportera de nouvelles pistes telles que Suzuka, Mount Panorama, Laguna Seca et Kyalami, le circuit sud-africain étant reproduit pour la première fois dans une simulation de course utilisant la technologie du laser, comme toutes les autres pistes du pack, afin de garantir la précision ultime.

Plus d’informations sur la date de sortie, les fonctionnalités et le contenu multimédia seront disponibles plus tard cette année.

KUNOS confirme également que l’équipe travaille dur pour publier la mise à jour du Championnat GT 2019, comprenant 6 nouvelles voitures et le circuit de Zandvoort, en tant que mise à jour gratuite du jeu de base à l’automne 2019.

La date de sortie et le prix du DLC Intercontinental GT Pack seront annoncés ultérieurement.

Vous aimerez aussi...