ACC – Patch 1.0.8 (officiel) – Traduction


GÉNÉRAL:
– Correction du réglage «Passer la séquence d’introduction» ne fonctionnant pas.
– Ajout de driverStintTimeLeft et driverStintTotalTimeLeft à sharedMemory.
– Ajout du drapeau rainTyres à la mémoire partagée et aux écrans numériques.
– Correction de sessions en mémoire partagée, ajout d’un index de session.
– Correction du temps au tour actuel dans la mémoire partagée, ajout de deltaLapTime et estimationLapTime.
– Correction d’un bug avec la valeur fuelUsed dans la mémoire partagée.
– Correction de tripDistance en mémoire partagée (REMARQUE: vous trouverez plus de documentation sur les données en mémoire partagée à l’adresse suivante: https://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/acc-shared-memory-documentation.59965/).
– La version du Replay est modifiée.
– Correction du bug de nom de lieu pour le MOTEC.
– ForceFeedbackIntervalSteps ajouté dans le fichier: controls.json (…/Assetto Corsa Competizione / Configuration) pour augmenter la fréquence de retour de force: 0 = 333Hz 1 = 222Hz 2 = 111Hz, la valeur par défaut est 2 (REMARQUE: les volants haut de gamme bénéficieront d’une fréquence plus élevée, mais les anciens volants doivent conserver le réglage « 2 » pour assurer la compatibilité).

GAMEPLAY:
– L’intelligence artificielle observe désormais les drapeaux bleus contre le joueur et les autres voitures de l’IA
– Correction de valeurs prédéfinies de carrière incohérentes et erronées (notamment des sessions de qualification extra longues en Endurance lors de la lecture en mode « Long »).
– Les séances d’entraînement sont maintenant limitées à 60 minutes.
– Ajout de la logique ouvert/fermé dans les stands pour empêcher l’IA de pénétrer dans les stands dès le premier tour par mauvais temps (REMARQUE: la pitlane s’ouvre maintenant lorsque le leader termine le 1er tour. Si le joueur fait une rentrée aux stands avant que la pitlane ne soit ouverte, aucun équipage des stands ne sera prêt).
– Structure du code du championnat revue.
– Note: les pilotes en pôle prendront 1 point.
– Solution possible pour la désactivation du limiteur de sortie des pits tardive pour les IA à Monza.
– Ajout des avertissements de piste coupée dans Savegame.
– Ajout de la consommation de carburant de session à Savegame.
– Correction des messages superflus RaceComm lors du chargement d’une sauvegarde.
– Correction de l’IA qui roulait plus rapidement pendant quelques minutes après le chargement d’une sauvegarde (REMARQUE: ces corrections nécessiteront de nouvelles sauvegardes de jeu pour fonctionner correctement. Le chargement de sauvegardes plus anciennes ne comportera toujours pas les données correctes).
– Correction de divers plantages pouvant survenir lors de la sortie d’un Replay.
– Ajout de permutation automatique des pilotes dans le MFD lors de la rentrée au pit (REMARQUE: lors des courses de sprint, le dispositif multifonctions passera automatiquement au prochain pilote lors de son entrée dans les stands et son échange sera annulé en dehors de la fenêtre des stands).
– Correction d’un bug avec la voiture fantôme après son retour au pit.
– Correction de l’helicam fixe restant activée lors du changement de session.
– Correction du bug de tour de formation complet de Silverstone avec l’IA.
– Seuil de vitesse relative avec drapeau jaune réduit.
– Correction d’un bug avec la Ferrari après téléportation au pit et où la voiture continuait à chuter en raison d’un problème de réapparition.
– Calcul du temps de carburant fixe pour les arrêts aux stands en fonction de la quantité de carburant dont dispose déjà la voiture.
– Correction du message d’entrée dans les stands pour l’IA (et meilleure entrée dans les stands pour Barcelone).
– Correction des aides mal appliquées lors du retour aux modes spéciaux, tels que Carrière.
– Augmentation du temps supplémentaire de session dans les événements de carrière de 2 minutes à 3 minutes.
– Correction de différents textes de bonus de professionnalisme dans la carrière.
– Une architecture de championnat personnalisée entièrement retravaillée.
– Correction de la génération d’entrée de championnat personnalisée.
– Correction de la règle de qualification basée sur le nombre de courses en mode Week-end de course personnalisé.
– Correction: les appels de phare de l’IA fonctionnent lors du roulage.
– Nouveau système pour un état de localisation de voiture plus sûr.
– L’IA ralentit maintenant pour créer un gap en vue du tour de qualification suivant.
– L’IA utilise maintenant le temps delta actuel pour aider à la décision d’abandonner un tour de qualif afin de créer un gap pour le tour suivant.
– Correction des crashs potentiels lors de la lecture inversée.
– Déclencheurs de stands mis à jour et fixes pour toutes les pistes.
– Correction des états incorrects possibles sur les Replays après des sessions redémarrées.
– Correction du drapeau jaune pendant la séquence du podium.
– Correction du mode de jeu Savegame qui sauvegardait une valeur différente après un chargement de jeu différent.

AUDIO:
– Correction d’un crash potentiel avec les communications audio désactivées.
– Comportement audio modifié pour l’atténuation du son externe (pour corriger le son incohérent dans les caméras F3 / F7).
– Calage fixe du compresseur pour la Porsche 991II GT3 Cup.
– Ajout d’un spotter basique.
– Ajout de nouveaux avertissements audio pour les drapeaux.
– Ajout de nouveaux messages audio pour la fin des relais et relais terminés.

VR/TRACKING:
– Correction de la réinitialisation de la vue (Ctrl + Espace) qui ne fonctionnait pas avec les menus et les calques HUD lors de l’utilisation du HTC Vive (plugin Steam VR).
– TrackIR activé dans les vues freecam (F7) et chasecam (F1).
– Axe inversé fixé dans TrackIR.

UI/HUD:
– Correction du showroom en zoom sur les résolutions triple écran (REMARQUE: le nouveau FOV est appliqué après le redémarrage de la partie).
– Ajout de la page Stats à l’interface utilisateur du profil du pilote.
– Ajout de la possibilité d’activer l’observateur dans les options audio.
– Correction du problème du sélecteur du set de pneus dans la section stratégie des arrêts aux stands du setup/MFD.
– Textes d’aide du mode de jeu révisés dans l’interface utilisateur.
– Classement en temps réel stabilisé dans la phase de départ de la course.
– MFD: certains éléments permettent désormais une augmentation/diminution continue au bouton enfoncé (carburant, pression des pneus, polarisation des freins).
– Correction d’un problème empêchant la prévision météorologique du MFD de se mettre à jour.
– MFD: la sélection de pilote est maintenant verrouillée en mode fenêtre de pit une fois que le joueur a effectué l’arrêt obligatoire.
– Correction du numéro de course au classement sur la page du tableau des points.
– Ajout de la nationalité sur la page de classement/le tableau de points.
– Correction des sélecteurs sur la page du classement.
– Ajout des meilleurs temps personnels aux écrans de chargement et aux informations sur le circuit pour le joueur.
– Correction et ajustement de plusieurs options de week-end de courses personnalisées et de championnats personnalisés dans l’interface utilisateur.
– Ajout du message de règle de relais de pilote sur la page MFD du pitstop.
– Correction des incohérences du curseur de carburant.
– Textes d’aide sur le profil d’évaluation mis à jour.
– Suppression de la visibilité du bouton de relecture sans heure enregistrée.
– Ajout d’un indicateur de pénalité au classement du HUD et au widget de position de piste en temps réel (affecte également le classement dans le menu au pit et au HUD du broadcasting).
– Nombreuses descriptions textuelles et corrections liées à la navigation dans l’ensemble de l’UI.
– Indication plus évidente sur le HUD lorsque le relais du pilote passe en prolongation.

GRAPHIQUE:
– Filtre de netteté avancé plus efficace dans les paramètres vidéo.
– Correction des marqueurs de distance fixes en polystyrène inversés dans Brands Hatch.
– Correction de divers bugs visuels sur le Hungaroring et Brands Hatch.
– Correction du problème graphique de LOD sur la Porsche Cup.
– Diverses mises à jour graphiques sur l’Audi R8 LMS.
– Ajout des pages driverStintTimeLeft et driverStintTotalTimeLeft à l’affichage Racelogic.
– Pages Racelogic réarrangées (ordinateur portable, delta, piloté par relais, temps restant, temps de conduite total restant). La touche par défaut pour faire défiler est ALT + D.
– Tweak du layout des voyants RPM pour la Bentley Continental GT3 2018.
– Correction d’un bug avec les cônes de phares lorsque la visibilité de l’adversaire était utilisée (la voiture focalisée avait les phares avant éteints après avoir changé de voiture avec Shift + Flèches).
– Emplacements plus cohérents sur les dash.

PHYSIQUE:
– La profondeur du film d’eau en cas de pluie influence maintenant l’aérodynamique (REMARQUE: vous devrez peut-être augmenter la hauteur de conduite de 4 à 5 mm pour retrouver le même équilibre et les mêmes performances de séparateur et de diffuseur sur une piste mouillée).

– Réécriture de la configuration générale de l’UI et du MFD pour la pression des pneus. Il n’y aura plus d’ajustement automatique de la pression des pneus !

Quelle que soit la température ambiante, les pneus slicks sont maintenant préchauffées à 70°c et vous pouvez entrer la pression souhaitée pour cette température préchauffée.
Les configurations préréglées sont déjà ajustées.

Les anciennes configurations sauvegardées commencent avec des pressions très basses et vous devez généralement ajouter 4 à 5 psi supplémentaires.
Il suffit de mettre une pression de pneu que vous désirez, généralement 2 psi de moins que la pression à chaud souhaitée, et c’est parti.
La pression minimale des pneus est maintenant de 20,3 psi, conformément aux préconisations de Pirelli.
Faites attention car la pression peut baisser lorsque les pneus sont froids sans couverture tout en attendant au début de la grille et peuvent facilement se dégonfler sur les vibreurs.
Correction de la pression des pneus dans l’écran MFD d’arrêt au pit.
Tous les setups par défaut des voitures ont été mis à jour avec les nouvelles pressions de pneus.

– Amélioration de l’adhérence des pneus crevés, vous devriez maintenant pouvoir retourner dans les stands avec un pneu crevé.
– Correction de la forte consommation de carburant sous pit limiteur.
– Correction de la consommation du moteur au ralenti.
– Les couvertures pour pneus slicks sont maintenant à 70°c.
– Optimisation de la pression des pneus.
– Correction du démarrage déjà activé par défaut avec le démarrage manuel du moteur de certaines voitures.
– Correction des données de mouvement s’arrêtant au milieu du tour de refroidissement.
– Correction d’une pression de pneu IA incorrecte après un arrêt au stand.
– Modification de la consommation de carburant de la Honda NSX GT3.
– Amélioration de la logique du TC sur la Mclaren 650S GT3.
– Corrections dans la configuration prédéfinie de l’amortisseur rapide sur la Lexus RC F GT3.
– Nouvelle configuration prédéfinie agressive de Barcelone pour l’Audi R8 LMS, la Mercedes-AMG GT3, la Lamborghini Huracán GT3, la Bentley Continental GT3 2018, la Porsche 991 GT3-R et la Ferrari 488 GT3.

MULTIJOUEUR ET RATING:
– Augmentation du temps minimum d’avant course à 80 secondes pour les serveurs publics et réduit à 5 secondes minimum pour les serveurs privés.
– Légère amélioration du tour de formation des serveurs MP, empêchant la possibilité de dépasser le leader en utilisant un bon timing.
– Les serveurs ne spammeront pas les avertissements « en retard » lors de la réinitialisation d’événements.
– Correction des ghostcars (voitures déconnectées) lors de la lecture d’un replay d’une partie en MP.
– RC Rating a été réécrit et fonctionne à nouveau dans SP et MP.
– RC commencera à 0 alors que l’ancienne valeur Elo est encore mémorisée.
– Nombreuses améliorations de la notation SA. La plupart des modifications augmentent les requis pour gagner de la confiance. Par conséquent, le SA global devrait perdre quelques points.
– Correction d’un bug où la levée du pied de l’accélérateur en ligne droite générerait de la confiance.
– SA et RC changeront à un taux plus lent en cas de faible intensité de l’IA (<90%), tandis que l’équilibre entre Trust et OBWP reste inchangé.
– Correction concernant les FP2 et Q2 non affichés dans la liste des serveurs.
– Collisions en MP et SP: les sanctions SA ne devraient être appliquées qu’aux voitures qui sont à l’origine du contact. Et pas de OBWP pour avoir été pris dans un accident de masse.
– Correction de l’enregistrement automatique du Replay en MP lorsque le week-end de course change.
– Les mots de passe serveur sont maintenant stockés.
– Augmentation de la précision du ping à faible temps de latence (serveurs LAN), qui supprimera éventuellement le jittering (variation de latence). Les effets amélioreront également la prédiction normale du netcode multijoueur mais ne seront pas aussi importants.
– Ajout des pénalités DT 5 secondes et DT 15 secondes en tant que commandes admin.
– Le widget d’informations sur l’échange de pilotes est désormais plus compact.
– De nombreuses corrections aux situations de permutation de pilotes.
– Les noms des équipes sont maintenant visibles dans MP.
– Préparation du netcode pour les nouvelles règles des arrêts aux stands, des instructions pour les aperçus seront ajoutées dans le forum.
– La configuration météo des serveurs a désormais plus de poids au niveau des nuages, la configuration de niveaux de nuages ​​élevés augmentant considérablement les risques de pluie (lorsque la météo est dynamique).
– La configuration météo du serveur utilise désormais le niveau de pluie comme une opportunité pour un week-end complètement pluvieux (lorsque la météo est dynamique). Les administrateurs de serveur peuvent utiliser weatherRandomness et le niveau de pluie pour obtenir différents types d’expérience de pluie aléatoire.
– Activation de la collecte de nouvelles statistiques des pilotes.
– Correction possible d’un crash de MFD dans MP lors du changement de stratégie des stands après un échange de pilote.

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