ACC – Patch 1.1 (officiel) – Traduction


Nouvelles fonctionnalités:

KUNOS Simulazioni a mis au point une modification personnalisée de Unreal Engine 4, permettant ainsi une prise en charge des configurations dédiées à trois moniteurs permettant des réglages indépendants sur les 3 écrans, comme dans le prédécesseur de ACC. De plus, des animations d’arrêt aux stands ont été mises en œuvre et montrent les opérations de l’équipage des stands sur la voiture, telles que le ravitaillement en carburant et le remplacement des pneus. Une nouvelle salle d’exposition est disponible dans la page de sélection du véhicule, permettant le zoom et la rotation des voitures. Enfin, de nombreuses mises à niveau de l’interface utilisateur et des optimisations de performances sont à venir, ainsi qu’une longue liste de mises à jour physiques.

Nouveaux véhicules et circuits:

La mise à jour 1.1 fournit gratuitement les véhicules de la saison 2019 de la Série Blancpain GT Series et le circuit de Zandvoort à tous les joueurs actuels et futurs de l’ACC.
La mise à jour comprend 6 nouveaux modèles de voitures, tels que l’Audi R8 LMS EVO, la Lamborghini Huracán GT3 EVO, l’AMR V8 Vantage GT3, la Honda NSX GT3 EVO, la Porsche 991 II GT3 R, la McLaren 720S GT3 (contenu BONUS).
Le circuit de Zandvoort figure désormais dans ACC en tant que version remodelée en 2019 du contenu bonus fourni à l’origine avec Assetto Corsa, ainsi qu’une version mise à jour du tarmac pour Spa Francorchamps, Barcelone et Silverstone. En outre, un remaniement du tarmac a été effectué en temps réel sur ces pistes. En 2019, le jeu sélectionne la version de l’hippodrome en fonction de la saison sélectionnée.

McLaren Shadow:

KUNOS Simulazioni est fier d’annoncer une nouvelle collaboration avec McLaren Racing qui apportera également le projet d’esports McLaren Shadow aux joueurs d’Assetto Corsa Competizione partout dans le monde. McLaren Shadow est le tournoi esports ultime qui permet à certains coureurs de sim talentueux et chanceux d’accéder à une phase finale à Woking, le McLaren Technology Center, qui promouvra le meilleur joueur en tant que pilote de simulateur de F1, impliqué professionnellement avec ce fabricant leader. La nouvelle mise à jour prépare l’ACC à accueillir l’un des qualificatifs en ligne pour McLaren Shadow, qui ouvrira ses portes le 27 octobre et se terminera le 7 novembre. Cet événement offre l’ajout de la McLaren 720S GT3 en cadeau permanent dans le contenu du jeu de KUNOS Simulazioni, en partenariat avec McLaren Racing, et la possibilité de figurer en tête du classement et d’être sélectionné pour la finale qui se tiendra à McLaren Technology. Centre, Woking, Royaume-Uni.
Plus d’informations sur McLaren Shadow ici: https://www.mclaren.com/racing/2019/mclaren-shadow-project/

CHANGELOG:

GÉNÉRAL:
– Ajout de l’Audi R8 LMS Evo.
– Ajout de Lamborghini Huracán GT3 Evo.
– Ajout de Honda NSX GT3 Evo.
– Ajout de l’Aston Martin AMR V8 Vantage GT3.
– Ajout de Porsche 911 GT3 R (991.2).
– Ajout de contenu bonus McLaren 720S GT3 dans le cadre du projet McLaren Shadow.
REMARQUE: la voiture a sa propre BOP basé sur les tests de la saison 2019 et est jouable avec le reste du contenu.
– Ajout du circuit de Zandvoort.
– Ajout des entrées 2019 du Championnat Blancpain GT.
– Première implémentation du rendu triple écran.
REMARQUE: prend en charge les applications avec le mode Surround activé ou désactivé. Les propriétés de triple rendu peuvent être ajustées dans les paramètres d’affichage.
– Réduction de l’occupation du processeur FMod au fil du temps (principalement avec les caméras externes et la chasecam).
– Optimisation des performances par temps nuageux, pluvieux et nocturne.
– adhérence superficielle Barcelona 2019 (légèrement plus lente).
– réglages de l’adhérence de la surface du Silverstone 2019 (environ 2 secondes plus lentement).
– grip de surface Paul Ricard 2019 (environ 1 seconde plus rapide).
– Adhérence en surface de Spa 2019 (petite différence).
– Pression de freinage ajoutée à la mémoire partagée.
– Nom du modèle de voiture fixe dans la mémoire partagée
– FuelEstimatedLaps ajouté à la mémoire partagée.
– TrackStatus ajouté à la mémoire partagée.
REMARQUE: la documentation de la mémoire partagée / de l’API est mise à jour. Consultez la rubrique correspondante sur le forum de support.

GAMEPLAY:
– Ajout de la saison 2019 du championnat.
– Ajout de la possibilité de jouer avec plus d’adversaires IA sur des pistes avec de grandes pitlanes (notamment Spa).
REMARQUE: la taille des grilles dépend toujours des emplacements disponibles pour chaque piste et du type de coupe sélectionné.
Par exemple: les terrains de la Coupe Sprint ont toujours une taille limitée à celle de leurs homologues réels.
– Correction d’un bug quand seule la première session d’un week-end avait une piste humide correcte.
– Les week-ends de championnat incluent désormais 2 séances d’entraînement.
– Correction du bug de changement de pilote en course de 3H.
– Correction d’un bug de stratégie pour les stands obligatoires avec un équipage de pilote irrégulier.
– Cycle de conduite automatique fixe dans les courses d’endurance.
– Diverses corrections pour la lecture du rayon / de la vitesse de la roue (les particules de fumée et la lueur du disque n’étaient pas visibles dans certaines situations).
– Correction de l’arrêt obligatoire si le set de pneus n’est pas modifié.
– Replay de sauvegarde automatique forcé après une course multi quand la voiture est arrêtée.
– Correction des problèmes de mise à jour du sélecteur de stratégie de pits dans la page de configuration de la voiture.
– Compétences mises à jour en fonction des résultats de 2019 et compétences supplémentaires pour les nouveaux conducteurs.
– Correction de l’ancien raccourci HUD de relecture remplaçant le nouveau système FFWD et ralenti.
– Solution potentielle pour l’enregistrement automatique de la relecture SP quand le jeu est quitté.
– Correction de la lecture automatique sur la page limbo.
– Autosave replay montre un message avant la sauvegarde.
– Solution potentielle pour un plantage de page dans Custom Race.
– Les pitstops sont maintenant activés lors des séances d’essais libres et de qualifications.

UI / HUD:
– La sélection de voiture de l’interface utilisateur ne saute plus lors de la sélection de différents modes de jeu.
REMARQUE: s’il y a une entrée indisponible lors du changement de mode de jeu, une nouvelle sélection est faite pour correspondre à la sélection précédente aussi près que possible.
– Sélections par défaut pour un joueur et paramètres révisés.
– Tout nouvel écran de sélection de piste.
– Ajout d’une bascule d’animation dans les paramètres généraux.
– Showroom interactif dans l’écran de sélection de voiture: zoom, panoramique, rotation, mémorisation de la dernière position.
– Mise en œuvre initiale du contrôle de la manette de jeu / clavier de la caméra de la salle d’exposition:
Commandes par défaut pour la manette de jeu: contrôle de la vue par une vignette droite, déclenche le zoom
commandes par défaut pour le clavier: virgule / point / a / z, gauche / droite / haut / bas
masquer l’interface utilisateur: bouton de défilement.
– Avertissement popup lors de la sélection de plus de 29 adversaires.
REMARQUE: jouer avec un grand nombre de voitures IA nécessite une puissance de calcul importante et n’est pas recommandé/pris en charge sur les configurations moyenne et bas de gamme.
– L’angle d’affichage par défaut de la salle d’exposition a été remplacé par l’affichage du guide d’observation dans l’écran de sélection de la voiture.
– Augmentation du gamma PP pour les images de prévisualisation de la voiture afin de correspondre à la luminosité de la salle d’exposition.
– Correction de la saison des événements spéciaux et de la sélection des voitures en remplaçant l’historique de sélection des pages par un joueur.
– Ajout de la limitation FPS aux écrans de menu pour limiter la charge du processeur graphique.
– Ajout d’une option dans les paramètres vidéo pour activer / désactiver le plafond UI FPS.
– Messages pour la sauvegarde manuelle et automatique de la lecture.
– Ajout d’une option pour désactiver les marqueurs de pits clignotants lorsque les animations de pits sont activées pour une immersion supplémentaire.
– Option de fréquence FFB affichée dans les paramètres de contrôle.
– Mode triple écran ajouté aux options vidéo.
– Paramètres triple écran ajoutés à Afficher les paramètres.
– Ajout de messages fractionnés gagne/perd du temps.
– Les classements et les widgets temps réel (HUD, diffusion, page des stands) ont désormais un indicateur « arrêt obligatoire(s) aux stands requis » pour chaque voiture.
– Les temps au tour sont maintenant accessibles pour les sessions en cours et précédentes, à la fois dans SP et MP.
– Les paramètres de distance, hauteur et hauteur peuvent maintenant être définis à 0,5 intervalle dans les paramètres de vue.
– Limites de HUD réglables exposées dans les options HUD.
REMARQUE GÉNÉRALE: en raison de la restructuration importante de l’interface utilisateur, il est recommandé de supprimer votre fichier docs / ACC / Config / menuSettings.json après avoir installé la dernière mise à jour.

GRAPHISMES:
– Toute nouvelle animation pitstop.
– Filtre de netteté avancé désactivé dans les caméras TV / F7 / Heli.
– La netteté est définie sur 0 et le filtre de netteté est désactivé si le type d’anticrénelage est défini sur FXAA.
– Système d’animation d’essuie-glace révisé – en particulier pour corriger le saut brusque lorsque le joueur a arrêté l’essuie-glace alors que tout mouvement de vibration ou de force dynamique était actif.
– Ajout du paramètre Car LOD aux options vidéo.
REMARQUE: valeur supérieure – commutateur LOD retardé, valeur inférieure – commutateur LOD plus agressif. 70% est égal à l’ancien paramètre par défaut.
– Correction du bloom du nom des joueurs (au dessus de la voiture) pendant la nuit.
– Pression/température de freinage ajoutée aux écrans de voiture.

PHYSIQUE:
– Nouvelle simulation aérodynamique du sillage. Les vortex créés par les voitures principales affectent le flux d’air qui influence les voitures avant et suivantes en traînée et en appui. La voiture de tête subira une traînée et une force d’appui légèrement inférieures, et la voiture suivante subira une pression moins dynamique qui se traduira par une traînée et une force d’appui inférieures. Les résultats sont affectés par la conformité du diffuseur et de l’angle de l’aile arrière.
– Les circuits ont maintenant une adhérence sur la surface et une dégradation des pneus différentes pour les différentes saisons (2018 – 2019)
– Améliorations apportées aux scénarios OOW (hors du monde) et activation du boîtier de collision AI lors de l’impact et du dégonflage du pneu.
NOTE: gain de performance potentiel avec un nombre élevé de voitures IA.
– Homologation Bentley 2019.

– Améliorations Ferrari 2019. Plus de possibilités de « Wheel Rate » disponibles pour l’avant et l’arrière.
REMARQUE: vous devrez ajouter 4-5 clics de « Wheel Rate » à l’avant sur vos anciennes configurations pour obtenir les mêmes résultats.

(Le Wheel Rate (taux de roue) est le taux réel d’un ressort agissant au contact du pneu. Cette valeur est mesurée en lbs/inch ou N/mm, exactement comme le taux de ressort.)

– Améliorations de la BOP et de la balance de la Nissan GTR 2018 et BMW M6.
– Correction des préréglages humides Audi R8 Monza et Paul Ricard dépourvus de pneus pluie.
– Grainage des pneus et réglage plus précis.
– Influence de la température de freinage sur le réglage précis des pneus.
– Amélioration du calcul des forces FFB.
– Amélioration du FFB dans les bacs à sable.
– Amélioration du FFb sur les vibreurs.
– Corrections dans la page de stratégie de configuration.
– Correction de la fonctionnalité de setup automatique provenant des problèmes d’amortisseurs très rigides et d’espaces de butée.
– Collisions au sol améliorées.
– Correction de la boîte de vitesse en mode automatique qui ne se mettait pas en 1ère vitessse avec le limiteur de pit.
– Correction du démarrage occasionnel des stands de la Mercedes-AMG avec une suspension cassée.

AUDIO:
– Ajout du message audio du secteur de la performance par rapport au record personnel des séances de qualification.
– Activation des messages audio sur le gain/perte de temps.
– Son de collision pour les objets de piste.
– Son de collision pour les objets destructibles.
– Son de collision pour les petits objets.
– Mise à jour de toutes les pistes avec les sons des objets de piste.
– Ajout des communications de départ aux options audio.
– Correction du retour audio.
– Ajout d’un autre filtre de spotter (devrait être plus silencieux pendant les bagarres côte à côte).

MULTIJOUEUR / CLASSEMENT:
– Ajustement de la note TR afin d’atteindre 33 médailles en piste.
– Ajout de règles de pitstop pour les serveurs MP non publics: décompte des arrêts obligatoire, fenêtre des stands, temps de relais maximum, temps de conduite minimal pour les situations de changement de pilote.
– Correction d’un problème dans Racecraft Rating sur les serveurs MP.
– Ajout d’options (générales) pour désactiver le suivi des notes et/ou des statistiques dans le mode solo.
– Correction d’objet laissé sur la piste suite à une collision de voitures distantes et provoquant des collisions en MP.
– Correction potentielle des étincelles de voiture dans les replay et effets audio.
– Sélection de voiture mise à jour dans MP permet désormais toutes les entrées de toutes les saisons (mode « Libre pour tous »).
– Ajout des voitures et pistes 2019 au backend, au classement et aux statistiques.
– Ajout des pistes 2019 aux définitions de serveur. Si vous utilisez « nurburgring » comme piste, celle-ci sera exécutée dans les paramètres de BOP et de piste pour 2018, tandis que « nurburgring_2019 » utilisera le contexte de données de piste et de BOP 2019.
– Le bouton « Conduire » est maintenant désactivé jusqu’à 30 secondes avant le début de la session et une barre de progression du compte à rebours est affichée.
– Les statistiques de conducteur peuvent maintenant être visualisées dans les modes « Combiné », « Solo », « Multijoueur ».
– Augmentation de la stabilité dans les situations de changement de pilote.

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