ACC – Patch 1.2 (officiel) – Traduction


Le patch 1.2 apporte des nouveautés et changements dont:

– Nouvel éditeur de livrées personnalisées
– Introduction du HDR (High Dynamic Range)
– Simulation de la flexibilité du châssis du véhicule
– Usure des freins introduite et affectant la tenue de route dans les courses de longue distance
– Améliorations du modèle de pneu
– Slots pour l’enregistrement de paramètres vidéo personnalisés
– Presets vidéo pour la VR
– Multijoueur: augmentation des emplacements pour les serveurs privés pour Spa, Monza et Paul Ricard
– Multijoueur: BOP (Balance Of performance) personnalisé pour les serveurs privés
– Amélioration de la cote de sécurité: la cote du conducteur s’améliorera généralement pour les conducteurs équitables
– Le serveur CP (Compétition) fonctionne désormais en mode réservation, offrant 3 courses par jour.

CHANGELOG COMPLET:

GÉNÉRAL:
– Optimisations des performances de l’IA.
– Correction de la piste affichée la nuit pendant une fraction de seconde lors du chargement dans une session.
– Correction de la double sauvegarde des relectures temporaires avec le multithreading activé.
– Correction de problèmes avec l’état de la mémoire partagée.

GAMEPLAY:
– Ajout de la personnalisation de la voiture. Choisissez et personnalisez le design de votre voiture personnelle.
REMARQUE: les voitures personnalisées peuvent être utilisées dans les modes de jeu Quick Race, Custom Race Weekend et Multiplayer.
Avertissement: les possibilités de personnalisation peuvent varier en fonction de la voiture en raison des restrictions de licence.
Nous continuerons d’ajouter des modèles de livrées personnalisables dans les futures mises à jour.
– Ajout d’une option de création unique aux modes de jeu Quick Race et Custom Race Weekend.
Possibilité d’utiliser des livrées officielles et des grilles personnalisées.
REMARQUE: une course à une seule marque avec livrées officielles nécessite la sélection d’une voiture officielle.
– Mise à jour de l’IA pour éviter les bombardements en piqué dans les chicanes lentes.
– Porsche AI ​​peaufiné pour atténuer leur tendance à dominer les sessions.
– L’IA utilise désormais une configuration agressive à des niveaux élevés.
– Les voitures AI n’entreront pas dans les stands en raison des conditions météorologiques ou des dommages s’il reste moins de 5 minutes dans une session.
– Correction du paramètre d’agression de l’IA ne produisant pas le comportement attendu.
– Amélioration générale du comportement et des mouvements de l’IA.
REMARQUE: différents niveaux d’aggro devraient entraîner une plus grande différence maintenant.
– Le moteur s’arrête maintenant à la fin de l’arrêt au stand si le joueur le redémarre pendant l’arrêt au stand comme mesure de contre-exploit.
– Les jours de session sont désormais configurés comme dans la vraie vie lors des événements de championnat.
– Correction de la réinitialisation du multiplicateur de temps de relecture lors de la commutation des hautes lumières.
– Les temps forts automatiques sont désormais répartis de manière plus cohérente sur toute la durée de la course.
– Correction des drapeaux de maréchal pendant la relecture en solo.
– Correction de valeurs de configuration de voiture potentiellement incorrectes dans les parties enregistrées.
– Augmentation du nombre maximum de reflets (20-> 30).
– Le système de pénalité est revenu à la décision pré-pitlane.
REMARQUE: purger une pénalité doit être vérifié dans le MFD avant d’entrer dans la voie des stands. Le traitement de toute pénalité en attente est toujours automatiquement sélectionné par défaut.
– Le relais du conducteur ne se réinitialise pas lors du service d’une pénalité – si “pénalité au service” est sélectionné avant d’entrer dans la voie des stands.
– La fin de course dans Quick Race ne nécessite pas que les adversaires terminent la course – la fin de course est déclarée lorsque le joueur appuie sur ESC pour retourner au garage après avoir franchi la ligne.
REMARQUE: pour voir les résultats complets, le joueur doit rester sur la bonne voie jusqu’à ce que tous les adversaires franchissent la ligne d’arrivée. Les autres modes de jeu ne sont pas affectés.
– Option de jeux de pneus ajoutée au week-end de course personnalisé (ainsi qu’aux tours de championnat personnalisés).
– Correction de quelques bugs avec la procédure de pénalité et les parties sauvegardées.
– Racelogic fixe = temps d’affichage numérique pendant la relecture (mieux avec de nouvelles relectures).
– Occupation optimisée de la mémoire de la matrice des pneus de relecture, version de relecture modifiée (rétrocompatible).
– Temps maximum de relecture fixe.
– Ajout de 1 heure et 15 minutes au temps maximum dans les options de relecture.
– Ajout de la lecture automatique des surbrillances uniquement pour la voiture du joueur et ajout de son élément de menu, modification de la longueur des surbrillances.
– Suppression du remplacement temporel des reflets et ajout d’un système de remplacement des reflets de dépassement en fonction de la position.
– Correction des options de relecture de sauvegarde / chargement automatique.
– Évitez les mouvements de spline de la caméra pendant la relecture en pause.
– Temps de pré-action plus long pour les faits saillants d’accident / dépassement.
– Correction de l’alarme de fosse pendant les ralentis / ralentis / accélérés.
– Kevin Siggy Rebernak, vainqueur de la Grande Finale McLaren Shadow, ajouté en tant que pilote Mclaren Shadow sélectionnable.
– Ajout du drapeau bleu de sortie des stands pour tous les types de sessions.
– Le temps total maximum du relais n’est pas basé sur l’événement de course mais sur la durée de la course divisée par le nombre de pilotes dans les modes de jeu pertinents.
– Ajout d’un drapeau noir-orange pour la voiture du joueur pour les dommages de suspension lourds.
REMARQUE: également indiqué pour les dommages causés par les lumières (pendant la nuit et les sessions déclarées humides lorsque les lumières sont nécessaires).
– Système de pénalité pour les drapeaux noir-orange (dommages et feux éteints).
Le joueur a 3 tours à faire pour réparer ou allumer les lumières lorsque le drapeau est affiché, ignorer le drapeau entraînera un DQ.
– Correction du champ de vision incorrect utilisé par certaines TV Cams à partir de la 2e activation.
– Pitlane open est déclenché lorsque le leader termine le secteur 1 après un départ de course.

UI / HUD:
– Nouvelle fonctionnalité: ajout d’une interface de personnalisation dans le showroom automobile.
– Interface de sélection de voiture complètement retravaillée.
– Restrictions de sélection de voitures supprimées des modes de jeu monoplace (entraînement, Hotlap, Hotstint, Superpole).
Chaque variante de livrée est désormais sélectionnable dans ces modes de jeu sans restriction.
– La nationalité de l’équipe et du pilote a été ajoutée à la page de sélection des voitures.
– La salle d’exposition vous permet maintenant d’allumer les lumières et d’ouvrir les portes.
– Double information équipe / concurrent indiquée dans la sélection de voiture, le cas échéant.
– Ajout de la biographie du conducteur sur la page de sélection de voiture. Cliquez sur l’avatar du conducteur dans la page de sélection de voiture pour afficher une fenêtre contextuelle.
– Correction du manque d’interactivité dans le showroom de carrière.
– Ajout d’un filtre “officiel” sur la page de sélection de voitures pour n’afficher que les entrées officielles de voitures.
– Divers correctifs liés à la navigation dans l’interface utilisateur.
– Ajout d’une option de visibilité des messages instantanés dans la page des paramètres du HUD.
– Ajout d’informations sur les points forts et la prise en charge du HUD.
– MFD cache les éléments de la stratégie d’arrêt aux stands lorsque la “pénalité de service” est sélectionnée. Voir les modifications liées aux pénalités dans la section GAMEPLAY.
– Diverses corrections pour les informations sur le HUD.
– Diverses corrections pour le classement en temps réel.
– Filtres de classe ajoutés aux résultats de course et aux tableaux de temps / points.
– Correction des positions de leaderboard en temps réel dans les sessions hors course.
– Ajout de la prise en charge du bouton bascule de remplacement de la caméra.
– HUD: serveur BoP indiqué dans les horaires. Voir la section MULTIJOUEUR pour plus d’informations.
– HUD: indicateur de ping de l’adversaire ajouté au MFD en temps réel / classement.
– Tableau des points d’équipe activé en mode Championnat.
Selon les règles de la vie réelle, seule l’entrée de l’équipe la mieux classée marque des points pour l’équipe.
– Ajout d’une animation d’impulsion à la barre de recherche dans la page d’accueil pour une reconnaissance facile.
– Bouton fixe de jeux de pneus non cliquable avec la souris.
– Ajout d’options de changement de frein au MFD. Voir la section PHYSIQUE pour plus d’informations.
– Indicateur d’usure des plaquettes de frein ajouté dans le widget Tire.
– Le delta temporel n’est plus affiché pendant les 2 premiers tours d’une course pour éviter le scintillement des données.
– Les voitures ayant terminé l’épreuve sont désormais marquées d’un drapeau à damier en temps réel sur les widgets horaires et classements.
– Le miroir virtuel est obligé de se cacher dans les rediffusions.
– Options vidéo: possibilité d’enregistrer et de charger différents préréglages vidéo personnalisés.
Enregistrez et chargez plusieurs préréglages vidéo personnalisés pour différentes configurations d’affichage et scénarios de course.
– Fonction de chargement / sauvegarde de l’installation révisée avec avertissement d’écrasement.
– Ajout de l’exposition HDR et du contraste HDR aux paramètres d’affichage du jeu. Lorsque HDR est activé, ils remplacent les paramètres habituels d’exposition et de contraste dans les options vidéo de l’interface utilisateur.
Les options des paramètres d’affichage ne sont activées qu’en mode HDR et vice versa:
HDR activé: les paramètres des paramètres d’affichage du jeu sont utilisés.
HDR désactivé: ceux des options vidéo sont utilisés (enregistrables avec des préréglages vidéo personnalisés).
– Ajout de messages sur les opérations d’enregistrement de relecture et correction de l’enregistrement de relecture pendant la première minute.
– Textes et localisation mis à jour.

VR:
– Ajout d’un curseur à l’échelle mondiale VR aux options vidéo.
REMARQUE: des valeurs plus faibles augmentent l’échelle mondiale, des valeurs plus élevées la diminuent.
L’échelle 1: 1 correcte à la vie réelle dépend du type de casque.
– Il est désormais possible de définir l’échelle de résolution à <100 tout en augmentant la densité de pixels VR pour effectuer un rendu à une résolution inférieure afin d’améliorer les performances et de la mettre à l’échelle plus tard pour améliorer la qualité (par exemple resScale = 70 et vrPixelDensity = 150).
– Échelle de résolution minimale fixée à 50 (au lieu de 70).
– Étapes de densité de pixels VR définies sur 5 (au lieu de 10).
– Ajout de préréglages vidéo spécifiques pour VR.

GRAPHIQUE:
– Ajout des livrées uniques du Spa 24H manquantes pour la saison Blancpain 2019.
– L’affichage secondaire Ferrari a maintenant plusieurs pages pour montrer les différents chronomètres de relais.
– Position ajustée de la Jaguar G3 dans la salle d’exposition.
– L’animation au pit ne montre désormais que l’homme sucette lorsqu’il purge une pénalité Stop & Go.
– Aucun pitcrew n’apparaît lorsque vous purgez une pénalité pour service au volant.
– Correction de la mauvaise disposition de la plaque d’immatriculation affichée dans la sélection de voiture MP.
– Les animations de décalage fixes ne fonctionnaient pas avec les commandes du clavier.
– Les plaques d’immatriculation et les tenues de saison fonctionnent désormais correctement et comme prévu à la fois dans la salle d’exposition et sur la piste.
– Ajout du maréchal à damiers de Zandvoort.
– La saleté visuelle de la voiture s’accumule maintenant (lentement) même lorsque vous conduisez sur des surfaces en piste.
– La saleté et la poussière visuelles de la voiture s’accumulent désormais plus rapidement dans des conditions humides.
– Amélioration de la commutation LOD des roues, les jantes LOD fixes ne sont pas affectées par la personnalisation.
– Sortie HDR activée dans les paramètres vidéo.
Les nouveaux ajouts aux options vidéo incluent:
– Distance d’ombre: modifie la distance des ombres de soleil plus détaillées pour échanger la qualité contre la performance.
– Tone Mapping: sélectionne le nouveau tonemapper filmique (ACES) ou l’héritage (par défaut – utilisé dans les versions précédentes).
Le tonemapper filmique donne un aspect cinématographique plus similaire à celui utilisé pour la sortie HDR.
– Gamme de couleurs HDR: sélectionne entre REC2020 (gamme de couleurs standard pour HDR) et DCI-P3 (plus proche des affichages HDR actuels, les couleurs sont plus saturées).
– Ajout de la prise en charge des captures d’écran HDR (format de fichier EXR) lorsque la sortie HDR est activée.
REMARQUE: la fonction de capture d’écran Steam ne fonctionne pas avec les captures d’écran HDR en raison d’une incompatibilité.
– Échelle forcée de 100% LOD dans les caméras de télévision (F3 et F6): ces caméras ignorent désormais le paramètre d’interface utilisateur. Les caméras F1 et F7 continuent de lire le paramètre d’interface utilisateur.
– Miroirs fixes montrant la dernière image lors de la désactivation pendant le jeu (également miroirs fixes montrant la dernière image lors du retour à la salle d’exposition à partir d’une session).
– Les vêtements d’équipe personnalisés des joueurs s’affichent désormais correctement dans les sessions SP et MP.
– Ajustements visuels de l’accumulation de dégâts.
– Ajout d’un effet d’impact sur les dégâts à la carrosserie de la voiture.

LA PHYSIQUE:
– Niveau de TC spécial pour les conditions de tempête pour toutes les voitures.
– Silverstone et Nurburgring 2019 BOP tweak pour la Mclaren 720S GT3.
– Ajustements sur le séparateur avant de la Porsche 991II GT3 R.
– Lamborghini Huracan GT3 Spa tweaks prédéfinis humides (non-evo et Evo).
– Réglages de la flaque d’eau de pluie.
– Aile arrière fixe dernière valeur Porsche 991II GT3 R.
– Nouveau modèle de pneus pluie: moins d’adhérence, temps de travail plus lents, meilleur contrôle en situation de glisse.
– Aérodynamique – améliorations du calcul des ailettes verticales.
– Aérodynamique – réglages de glissement et zone de turbolence plus grande, peuvent provoquer de légers mouvements latéraux si vous suivez une voiture de très près et derrière
– Implémentation du châssis flexible:
Le flex du châssis a plus une influence qualitative que quantitative. Vous remarquerez que la voiture gère les bordures bien mieux, acceptant plus d’entrée de direction lors du glissement et plus de volonté de réagir sur vos entrées à la limite. Dans le même temps, la maniabilité sera un peu moins précise et pourrait vous obliger à travailler plus fort pour être précis avec votre ligne, ou corriger votre ligne lors d’un virage.
La flexibilité du châssis influence également les changements de configuration. Les voitures avec plus de flexion (châssis plus souple) ont généralement besoin de ressorts plus doux et d’un meilleur amortissement. Les voitures avec moins de flexion du châssis (châssis rigide) peuvent gérer des ressorts plus rigides et être plus précises, mais peuvent souffrir à des vitesses inférieures et une adhérence mécanique sur les bosses et les trottoirs.
– Simulation d’altitude pour toutes les pistes. Une altitude plus élevée signifie moins de densité de l’air, ce qui réduit les performances du moteur, moins d’appui, mais aussi moins de traînée. Le modèle de chauffage des pneus et des freins est également légèrement influencé. Les durées des ordinateurs portables sur certains circuits peuvent être un peu plus faibles (par exemple Spa)
– Modèle de pneu: des ajustements et un réglage fin offrent une adhérence plus prévisible au-dessus de la limite pour les pneus slicks et plus humides.
– Les plaquettes et disques de frein sont usés et différents choix de plaquettes de frein:
L’usure des plaquettes de frein et des disques de frein dépend du choix des plaquettes de frein, des températures, du style de conduite, de l’ABS et de la polarisation des freins. L’usure des disques de frein et des plaquettes est indiquée à la fin de chaque session de conduite, lorsque vous revenez à votre interface utilisateur de configuration de stratégie dans la case “dernières lectures”.
Normalement, les disques de frein devraient durer plus de 24 heures de course, mais comme il n’y a pas de pénalité de temps d’arrêt aux stands (toutes les équipes sont obligées de faire au moins un arrêt au stand à temps fixe afin de pouvoir changer les freins), toutes les équipes préfèrent changer les disques et les plaquettes au moins une fois lors de longues courses d’endurance.
Vous avez le choix entre 3 plaquettes de frein différentes, chacune avec ses propres caractéristiques et différentes plaquettes de frein avant et arrière sont autorisées.
– Plaquettes (PAD) 1: coefficient de frottement très agressif, performances de freinage maximales, disque agressif et usure des plaquettes. La modulation de la pédale peut être délicate si elle est hors de température ou lorsqu’elle s’use. À utiliser dans les sessions de hotlap et de qualification, les courses de sprint et peut résister à des courses de 3 heures. Risqué et dangereux à utiliser pendant 3 ou 4 heures car les plaquettes s’usent, surchauffent et perdent la linéarité de la pédale de frein.
– Plaquettes (PAD) 2: Très bon coefficient de friction, très bonnes performances de freinage, bonne usure des disques et des plaquettes. Modulation de la pédale presque toujours bonne et linéaire, bonne rétroaction tout en surchauffant et usure progressive. Peut être utilisé dans les sessions de hotlap et de qualification ainsi que dans les courses sprint car ce qu’elle perd en performance, elle le retrouve dans sa modulation de freinage et sa prévisibilité. Excellent choix pour les longues courses d’endurance, fait facilement 12 heures et peut aussi faire 24 heures de course avec un peu de soin. Surchauffera également et perdra la linéarité de la sensation de la pédale de frein lorsqu’elle est usée, mais de manière plus prévisible et après des relais beaucoup plus longs.
– Plaquettes (PAD) 3: coefficient de frottement modéré, les zones de freinage peuvent être plus longues en cas d’usure sèche; usure très modérée des disques et des plaquettes. Excellente modulation de la pédale également dans des conditions ambiantes froides, rétroaction de la pédale très linéaire. Excellent choix pour les conditions humides et les très longues courses d’endurance. Patin de frein très prévisible et facile à moduler.
– Plaquettes (PAD) 4: coefficient de friction agressif extrême. Performances de freinage maximales, usure extrêmement agressive des disques et des plaquettes, mauvaises performances à froid. Il s’agit de plaquettes de course de sprint qui peuvent durer environ une heure mais qui afficheront une sensation de pédale plus mauvaise, de moins bonnes performances et une surchauffe vers la fin du relais d’une heure. Ces types de coussinets ne sont pas utilisés dans les courses d’endurance, mais sont inclus à des fins de démonstration.
– Correction des dommages excessifs du moteur de l’Aston Martin V8 Vantage GT3.
– Ajustement des performances de la Bentley Continental GT3 2018
– Amortisseur FFB fixe ne s’arrêtant pas pendant la pause du jeu.
– Correction d’une erreur qui pouvait entraîner des vitesses d’impact relatives incorrectes pour les collisions.
– Système de dommages retravaillé avec dommages cumulatifs résultant d’impacts d’intensité variable.
Une amélioration significative par rapport à l’ancien système qui nécessitait toujours un impact plus important par zone de dégâts pour produire plus de dégâts.
Les impacts répétitifs ont désormais un effet beaucoup plus important sur l’état de la voiture et la voiture est beaucoup moins tolérante par rapport aux coups répétitifs.
Toutes les voitures ont des réglages et des valeurs de dégâts ajustées (physique), mais faites attention car les dommages peuvent facilement s’accumuler et les petits coups répétitifs peuvent entraîner de graves dommages à la fin. Introduisant également un seuil de dommages pour permettre un échange de peinture (raisonnable) sans affecter le comportement de la voiture.
– Les dégâts aérodynamiques à basse vitesse produisent désormais moins d’effets négatifs sur la traînée.
– Cône de détection des dommages avant-arrière réduit.

L’AUDIO:
– Fluctuation Doppler fixe pour le son du moteur externe.
– Ajout de l’audio d’usure des freins des pneus.
– Canaux audio optimisés utilisés pour la roue dans les sons externes / adversaires.
– Options audio fixes non appliquées au niveau de départ.
– Messages de dégâts repérés retravaillés (plus intelligents et basés sur les dégâts cumulés).

MULTIJOUEUR:
– Les serveurs de compétition fonctionnent maintenant selon un calendrier, offrant jusqu’à 3 courses par jour avec des variations. En savoir plus dans le post du forum dédié: https://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/1-2-competition-server-changes.61085/
– L’affectation de région pour les serveurs CP est maintenant techniquement différente, ce qui peut potentiellement corriger l’erreur “Aucun serveur dans votre région”.
– L’accumulation de notes de CP fonctionne de manière plus logique maintenant, ce qui pourrait entraîner une réinitialisation des notes de CP à zéro ou à des valeurs inférieures pour certains utilisateurs. Cela disparaîtra automatiquement après quelques courses de CP.
– Charge CPU considérablement améliorée avec le nombre d’adversaires avec certains (la plupart) types de CPU. Cela n’affecte pas nécessairement les FPS, mais augmente considérablement le nombre de voitures que nous pouvons utiliser avant l’avertissement d’occupation de 99% du processeur.
– Efficacité de calcul de collision considérablement améliorée, ce qui améliore considérablement la charge du processeur (avec tous les processeurs) sur le thread physique.
– Activation des affectations multiples pour les serveurs privés, résultant en un nombre de grilles plus élevé pour certaines pistes. Actuellement, Monza et Paul Ricard soutiennent 60 voitures sur la grille de cette façon.
– Correction de la déformation du netcode pour des vitesses plus élevées (pour certains systèmes d’exploitation de serveur).
– Correction de la mesure volatile et trop élevée du ping (pour certains systèmes d’exploitation de serveur).
– Améliorations supplémentaires du netcode qui augmentent la précision des voitures en ligne droite. Cela permettra aux voitures de conduire de manière fiable avec une distance presque parfaite, à l’exception de l’une des deux surtaxes dans le téléchargement de la bande passante du joueur (c’est-à-dire en direct).
– Ajout d’un BoP supplémentaire (= personnalisé) pour les serveurs MP privés: les administrateurs de serveur peuvent désormais attribuer et configurer des restricteurs de ballast et d’admission supplémentaires.
REMARQUE: lisez les notes étendues sur le forum: https://www.assettocorsa.net/forum/…ultiplayer-rating-changes.61195/#post-1100520
– L’écran des résultats de la session dans MP bascule désormais correctement le tableau entre la position actuelle (comme le 2e panneau MFD) pendant les heures supplémentaires et les résultats finaux de la course (y compris les pilotes déconnectés) après la fin de la session pour toutes les voitures.
– Correction du problème de disparition des voitures MP dans les points forts (et dans certains cas dans la relecture normale).
– Correction de l’heure mondiale de rejeu affectant le temps réel en MP (animations).
– Correction d’un bodykit potentiellement incorrect chargé dans MP.
– Les serveurs vont maintenant enregistrer leur configuration actuelle (telle qu’elle est réellement comprise par le serveur) dans le dossier “cfg / current”; cela est utile pour le dépannage.
– Les tours de formation courts commenceront désormais toujours dans “Double file”, indépendamment de la position de déclenchement réelle.
– Correction d’un plantage du client lorsque le fichier “carX.json” personnalisé sélectionné était physiquement supprimé.
– Amélioration de la détection de la voiture de tête pendant le tour de formation.
– Correction du Pit Limiteur qui s’éteignait après un échange de pilote.
– Amélioration du message que le joueur reçoit lorsqu’il essaie de rejoindre un serveur avec le mauvais modèle de voiture (à la fois la liste des entrées avec le modèle de voiture forcé et les serveurs CP avec des pistes inconnues).

NOTATIONS:
– La note SA appliquera un bonus de confiance pour les courses terminées, en fonction de la durée de la course.
– La cote SA n’attribuera pas de points à certaines situations où l’autre voiture est clairement en faute.
– Ajout de plusieurs scénarios de «résultats» pour les accidents, afin d’être en mesure d’améliorer la compréhension de «rien ne s’est passé» dans les considérations SA.
– Rééquilibrage des valeurs Singleplayer SA pour équilibrer l’IA massivement propre en 1.2.
– Correction d’un problème de synchronisation qui pouvait rendre le sac de contact inefficace dans certaines situations.
– Dans l’ensemble, la SA sera plus tolérante et précise, ce qui rendra à nouveau légèrement plus facile.
– Les contacts muraux (importants) agiront désormais comme hors piste; réinitialiser la progression de la médaille de piste, invalider les temps des ordinateurs portables et entraîner des pénalités de course si la voiture gagnait du temps.
– Les contacts au mur (importants) sont maintenant considérés comme un contact racine comme les accidents de masse, de sorte qu’une deuxième voiture heurtée par une voiture qui rebondit sur un mur ne recevrait pas de pénalités SA.
REMARQUE: lisez les notes étendues sur le forum: https://www.assettocorsa.net/forum/…ultiplayer-rating-changes.61195/#post-1100520
– Correction d’un problème où les enregistrements Laptime étaient enregistrés avec des temps incorrects (causés par des départs de course après la ligne  de départ).