ACC – Patch 1.3 (officiel) + DLC Intercontinental GT Pack– Traduction


L’Intercontinental GT Pack DLC pour Assetto Corsa Competizione présente quatre circuits internationaux emblématiques de quatre continents différents:

• Circuit du Grand Prix de Kyalami (Afrique du Sud)
• Circuit de Suzuka (Japon)
• Weathertech ®️ Raceway Laguna Seca (États-Unis)
• Circuit Mount Panorama (Nouvelle-Galles du Sud)

Les joueurs propriétaires de ces pistes étendront la série GT à l’Intercontinental GT Challenge de Pirelli, offrant une expérience de conduite stimulante en utilisant une disposition exclusive reproduite finement avec la technologie Laserscan®️, qui permet une précision extrême dans les détails de reproduction de la piste.

Le pack Intercontinental GT pour Assetto Corsa Competizione comprend également plus de 45 nouvelles livrées de voiture, 30 nouvelles équipes et 50 nouveaux pilotes en plus des tout nouveaux modes de jeu de l’Intercontinental GT Challenge réel propulsé par Pirelli.

Cette mise à jour comprend également le nouveau patch 1.3 qui mettra à jour l’ensemble du jeu, améliorant plusieurs aspects afin d’offrir la meilleure expérience de jeu à tous les utilisateurs d’Assetto Corsa Competizione.


Changelog v1.3

GÉNÉRAL:
– DLC Intercontinental GT Challenge Pack activé (nécessite un achat supplémentaire).
– Ajout de 4 nouvelles pistes, de nombreuses nouvelles entrées et des modes de saison et de jeu pertinents:
– Circuit du Grand Prix de Kyalami (Afrique du Sud)
– Circuit de Suzuka (Japon)
– Weathertech ®️ Raceway Laguna Seca (États-Unis)
– Circuit Mount Panorama (Nouvelle-Galles du Sud)
– Ajout des entrées et livrées IGTC 2019.
– Ajout du mode championnat IGTC 2019.
– Ajout des modes de week-end de course IGTC (week-end de course 8H, 9H, 10H et 12H).
– Correction des gels occasionnels avec les roues Fanatec causés par l’activation de l’option Fanatec LED sans utiliser le matériel Fanatec.
– Démappage de la mémoire partagée lors de la fermeture du jeu.

GAMEPLAY:
– Correction des limites de relais de pilote incorrectes en mode Week-end de course personnalisé.
– Correction des drapeaux à damier considérés comme de vrais drapeaux dans le dernier secteur de course.
– Correction d’une pénalité de passage pour dépassement du relais du conducteur et pénalité S&G ajoutée en cas de double infraction.
– La logique Pitlane est passée d’un déclencheur au système de surface pour une détection plus fiable.
– Correction de l’occupation de la mémoire d’informations du pilote de relecture.
– Meilleure reconnaissance des highlights de non-dépassement lors des incidents.
– L’activateur de collision a été remplacé par un système basé sur le chevauchement.
Les collisions sont activées par le maillage et ne sont plus basées sur la distance – corrige de rares occasions où les voitures spawnaient trop près les unes des autres et continuaient à ne pas avoir de collision après le feu vert.
– Nouveau système d’apparition et tri des emplacements de piste:
La grille et les démarrages rapides sont construits au moment de l’exécution, les emplacements de la voie des stands sont triés par spline.
– Seuil de drapeau jaune réduit pour les voitures hors piste.
– Ajout de la dépendance du type d’événement de relecture dans les relectures de la galerie (version de relecture modifiée).
– Revue des déclencheurs de tour de formation et de départ.
– Correction d’un problème avec les objets destructibles dans les rediffusions de la galerie.

UI / HUD:
– Intégration d’interface utilisateur pour DLC.
– Correction de la validité de l’arrêt au stand MFD avec les règles de la fenêtre des stands déjà “verte” quand déjà en piste. Le pitstop est désormais affiché valide dans le MFD avant d’entrer dans le pitlane lorsque toutes les conditions sont remplies.
– Navigation: restauration de la logique de sélection des MFD endommagés pour en corriger une.
– Les boîtes de sélection de voitures MP et Championship indiquent désormais la nouvelle salle d’exposition.
– Mise à jour de l’apparence des messages de communication de course de priorité normale / haute / max.
– Ajout de messages de communication spécifiques au joueur plus mis en évidence.
– Positionnement du panneau de communication et priorité minimale des messages exposés en tant qu’options dans l’écran d’options du HUD. La position centrale précédemment utilisée peut être restaurée via les options HUD.
– Ajout de l’affichage des paramètres de la cartographie moteur à la barre d’embrayage dans le widget d’engrenage.
– Mises à jour de style générales du widget engrenage.
– Indicateur de condition de pneu MFD ajouté dans la page de stratégie de pit du MFD.
Les nouveaux ensembles sont marqués en blanc, les ensembles utilisés sont marqués d’un point noir pour une sélection plus facile à la volée.
– La stratégie de pit MFD affiche désormais le carburant à ajouter et le calcul du carburant total.
– Le HUD et le widget en temps réel utilisent désormais la position officielle du début de la course au premier split pour afficher des positions plus fiables au départ et moins de scintillement.
– Le bouton “Randomize” fait maintenant partie du groupe météo personnalisé.
– Correction de l’incohérence du cycle de la caméra dans la relecture lorsque la voiture est dans les stands (différence de cycle vers le haut ou vers le bas).
– La sensibilité du widget météo a augmenté.
– Ajout d’un widget de feux verts avec un paramètre à désactiver via les options HUD.
– Mise à jour de la page en temps réel dans le MFD pour tenir compte des voitures rodées et des écarts importants qui ne sont pas pertinents pour le joueur.
– Mise en évidence supplémentaire pour la ligne du joueur dans le widget de position en temps réel pour un suivi plus facile.

GRAPHIQUE:
– Correction “près de l’avion” avec la caméra libre F7 (dépend maintenant de la distance de la caméra de la voiture focalisée).
– Méthode de rendu alternative pour les dépôts de marbles sur la piste. REMARQUE: ne fonctionne que lorsque la qualité du matériau est définie sur MID (devrait aider lors de l’utilisation de FXAA).
– Modèles personnalisés supplémentaires pour les voitures Porsche 991II GT3 Cup et Lamborghini Huracán Super Trofeo.
– Système de visibilité de la voiture amélioré lorsque le paramètre de visibilité maximale de l’adversaire est utilisé. Les voitures dans la voie des stands devraient maintenant être ignorées lorsqu’elles sont sur la bonne voie pour ne pas dérober l’attention aux voitures conduisant devant. Les voitures devant ont également la priorité sur les voitures derrière le joueur.
– Désactivation de l’optimisation du cône de lumière derrière la voiture pour les voitures adverses dans les vues chasecam et dashpro pour corriger un effet de pop-in indésirable.
– Mises à jour de l’herbe 3D sur toutes les pistes.
– Courbes de luminosité d’affichage uniques pour les pistes individuelles.
– Correction des drapeaux nationaux agités pendant le menu de pause.
– Mise à jour des dispositions de plaque d’immatriculation/bannière indépendantes de la saison pour les voitures personnalisées et les modes de jeu personnalisés en toutes saisons.
– Correction d’un problème avec les décalcomanies de voiture lorsque la limite de visibilité de la voiture était utilisée.

PHYSIQUE:
– Toutes les affectations BOP des voitures pour les circuits IGTC.
– Toutes les voitures ont désormais des préréglages sûrs, agressifs et humides pour les nouveaux circuits IGTC.
– Audi R8 LMS EVO: nouveau preset agressif pour Spa.
– Bentley 2018: nouveau preset agressif pour Spa.
– Honda NSX GT3 (ancien): nouveau preset agressif pour Silverstone.
– Réglages du limiteur de régime Honda NSX GT3 EVO.
– Lexus RC F GT3 tous les préréglages ont modifié l’équilibre des freins.
– Optimisation slipstream (région derrière un objet en mouvement où la pression est réduite voire négative) des performances CPU avec de nombreuses voitures AI.
– Optimisation de la flexibilité du châssis dans les performances du processeur avec de nombreuses voitures IA.
– Réglage fin de la simulation slipstream (région derrière un objet en mouvement où la pression est réduite voire négative). La voiture de tête gagne désormais moins de vitesse, tandis que la voiture suivante gagne plus.
– Réglage fin du modèle de pneu. Sensibilité à la pression et influence sur l’angle/rapport de flexion et de glissement.
– Usure des pneus mouillés et réglages d’adhérence.
– Les pneus slicks drainent désormais moins d’eau sur piste mouillée.
– Réglages de performance de la Porsche 991II GT3-R sur les circuits de sprint.
– Optimisations de l’occupation du processeur AI.
– Correction de l’usure des freins après le chargement d’une partie enregistrée.
– Correction d’un bug occasionnel avec des suspensions cassées lors d’un arrêt au pit après le chargement d’une partie enregistrée.
– Correction de MoTeC ne sauvegardant pas si le nom d’utilisateur avait des caractères spéciaux.
– MoTeC exporte désormais en fréquence 200 Hz pour la course de suspension, la vitesse des roues, les amortisseurs et les canaux mathématiques relatifs.
– Les nouveaux canaux MoTeC exportent on/off lorsque la course de suspension touche les butées.
– Meilleure réponse du moteur à bas régime et scénarios de débrayage manuel pour des démarrages plus faciles.
Améliore également l’agrément de conduite pour les scénarios de “redémarrage sur herbe après une rotation”.
– Activation du contrôle de lancement moins sensible. A maintenant besoin de presque 100% d’accélérateur pour s’engager. Améliore les lancements lents avec embrayage sans s’engager toujours.

AUDIO:
– Amélioration du timing du message “Drapeau vert” au départ de la course.
– Nouveaux messages de chef d’équipe / spotter.

MULTIJOUEUR:
– Toutes les pistes dans le contenu de base ont maintenant 50 emplacements pour MP privé.
– Le déclencheur de formation du serveur est défini 500 m plus tôt lorsque la formation de tour complet est utilisée.
– Les voitures sont désormais toujours positionnées à 45 degrés dans les sessions FP et Q.
– La voiture du joueur est maintenant verrouillée jusqu’au drapeau vert + 20 secondes lorsqu’elle est téléportée de la grille ou du tour de formation.
– Ajout de pistes IGTC à la configuration du serveur: kyalami_2019, mount_panorama_2019, suzuka_2019, laguna_seca_2019. REMARQUE: les propriétaires non DLC peuvent également configurer des serveurs avec des pistes DLC.
– Le type de tour de formation est maintenant configurable via settings.json: Nouveau système (par défaut), ancien système (avec limiteur), gratuit (pour les serveurs privés)

– Nouveau type de tour de formation pour multijoueur, y compris le widget de suivi de position – à utiliser dans les serveurs officiels et CP et en option dans les serveurs MP privés:
Lignes directrices:

– Dans la phase “Fichier unique”, le joueur doit suivre le widget cible, il doit être suffisamment détendu pour permettre de réchauffer les pneus et les freins. Le fait d’être hors cible par des marges importantes entraîne une téléportation vers les stands.

– Dans la phase “Double file”, les joueurs devraient trouver leur position cible dès que possible et maintenir la vitesse et le côté une fois sur place.

– En phase “Pré-vert” (lorsque le delta de vitesse apparaît), les joueurs doivent verrouiller leur vitesse sur le delta.
Accélérer ou sortir de la position latérale et longitudinale pendant la phase pré-verte accorde une pénalité basée sur la gravité.

Le système fonctionne sur une base de protection de l’innocent, le joueur peut ignorer ce que les autres voitures font autour d’eux, la chose importante à laquelle il faut faire attention est leur propre position et vitesse.

Les collisions sont désactivées pendant le tour de formation et récupérées une fois que tout chevauchement est terminé.

– De nouvelles formations dynamiques rapides apparaissent pour MP.
– Les pénalités de serveur et de client s’accumulent désormais correctement.
– Les pénalités de temps après la course du serveur sont désormais appliquées en plus des pénalités de mi-course.
– La vitesse de Pitlane dans les sessions hors course ne disqualifie plus le joueur, seulement téléporte le client vers les stands.
– Correction du compte à rebours manquant pour les pénalités de contrôle de course.

Paramètres du serveur temporairement désactivés !!!: “isRaceLocked” (actif par défaut) et règles d’événement “driverStintTimeSec” et “maxTotalDrivingTime”.

– Mise à jour du manuel d’administration du serveur vers la version provisoire 6a.

NOTES:
– Ajout de nouvelles médailles de piste pour les propriétaires de DLC.
– La cote TR varie désormais en fonction de la propriété du DLC.
– Ajustements de génération SA Trust.
– Les serveurs CP exécuteront les pistes DLC selon un calendrier parallèle.
– Les serveurs CP sélectionneront de manière adaptative les pistes DLC les jours de piste inconnus lorsqu’une grande majorité des enregistrements possèdent le DLC.