ACC – Hotfix 1.3.3 (officiel) – Traduction

 76 total views,  4 views today


Changelog v1.3.3:

GÉNÉRAL:
– Correction des pertes de trames après un nombre défini de sessions, ce qui entraîne des performances inférieures après plusieurs sessions pour certains utilisateurs.

GAMEPLAY:
– Correction de l’usure des pneus AI dans les parties enregistrées.
– Correction d’un bug lié aux surfaces de piste lors du chargement d’une partie enregistrée entraînant des problèmes d’arrêt au stand et de minuterie.
– Couper la dernière chicane à Suzuka invalide désormais le tour suivant.
– Couper la dernière chicane à Suzuka lors du premier tour après un court tour de formation va maintenant déclencher la pénalité comme prévu.
– Le mode de jeu “week-end de course 12H” a maintenant une limite de 15 réglages de pneus.
– Correction d’un bug avec le mode de jeu “Superpole” permettant au joueur de définir plus de 2 tours rapides.
– Valeur restante du mauvais tour corrigée pour la pénalité SG pour excès de vitesse dans la voie des stands.

GRAPHIQUE:
– Correction de l’apparence de la plaque d’immatriculation dans les rediffusions de la galerie des sessions MP.
– Mise à jour de la position de la carte de réflexion de Suzuka pour supprimer le bug de la teinte verte indésirable.

UI/HUD:
– Audiocomms: ajustement des catégories de messages texte et prioritaires.
– Les changements de réglage de l’ECU (TC, ABS, etc.) ont désormais leur propre catégorie de communications de course.
– Le multiplicateur de temps est maintenant affiché dans la page de résumé de session à la fois dans SP et MP.
– Ajout de la catégorie championnat pour les replays.
– Mises à jour des messages de relais du pilote et du comportement des messages.

PHYSIQUE:
– Réglages de la puissance du moteur de la NSX.
– Bathurst: ajustement du grip.
– Réglages de l’abrasivité de l’asphalte à Suzuka (dégradation des pneus).
– Correction d’une corruption de configuration occasionnelle qui provoquait un état de voiture endommagée.
– Correction de problèmes d’apparition de voiture dans certaines conditions.

MULTIJOUEUR:
– Le résultat du “serveur.json” écrit désormais les métadonnées, le nom du serveur et le type de session comme prévu.
– Correction d’une incompatibilité avec le paramètre “allowAutoDQ”, ce qui empêchait l’application des pénalités après la course lorsqu’il était activé.
– Ré-activé dans ce patch: temps de relais du conducteur et temps de conduite total pour les serveurs privés.
– Ré-activé dans ce patch: “isRaceLocked” de sorte que le retour en course pendant une course en cours est à nouveau possible.
– Coté client: le client devrait maintenant gérer correctement tous les scénarios de déconnexion.

Diverses améliorations pour les échanges de pilotes (swap) et le mode spectateur:       

* Les règles de temps de passage et de conduite fonctionnent désormais de manière fiable dans les situations de swap.

* Les règles obligatoires d’arrêt au stand fonctionnent désormais de manière fiable dans les situations de swap.

* Les pénalités sont désormais transférées correctement entre les pilotes dans les situations de swap.

* Prévention pour les mauvaises configurations serveur qui conduisait à rejoindre dans un ordre précis.

* Correction du manque de mise à jour du statut d’arrêt obligatoire après les swaps.

* La composition des pneus, la pression et les stratégies de freinage se transfèrent de manière fiable dans les situations de swap.

* Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’ajuster les pressions lors de la sélection des pneus mouillés dans le MFD sur la piste.

* Visibilité de l’équipage des stands fixée pour le client spectateur.

* Widget d’échange de pilote disparaissant pour certains joueurs dans les sessions multi-voitures.