ACC – Patch 1.4 – Traduction


Changelog Patch 1.4

GÉNÉRAL
– Nouveau système d’événement spécial permettant la création et la gestion d’événements spéciaux indépendamment des mises à jour du client.

GAMEPLAY
– Ajustement des tolérances de pénalité de limite de piste pour les pénalités directes DT et SG.
– Conversions DT et SG post-time révisées.
– Correction d’un crash lors de la dernière manche du championnat officiel IGT en jouant avec l’entrée de Walkenhorst.
– Suppression du message de tour non valide pour la sortie.

UI/HUD
– Nouvelle page des événements spéciaux avec historique des classements.
– Nouvelle page d’interface utilisateur de personnalisation du pilote. Accessible à partir de la page Conducteur et en appuyant sur la vignette conducteur dans la salle d’exposition de la voiture lors de la visualisation d’une voiture personnalisée. Permet au joueur de personnaliser la tenue du joueur et également les coéquipiers fictifs pour les modes de jeu solo. Les tenues de joueur sont également appliquées en multijoueur.
– Ajout d’un résumé des notes sur les pages MP.
– Mise à jour des indicateurs de statut de piste et de météo pour fournir une meilleure indication des conditions de piste et des prévisions météorologiques.
– Ajout d’un message de communication pour les limites de piste sans autre action.

PHYSIQUE
– Amélioration du système d’interface utilisateur du setup automatique.
– Lors du retour à la configuration du véhicule après une longue attente dans l’écran de classification: correction des mauvaises pressions, des longueurs de tirant et des hauteurs de caisse qui en résultent.
– Correction de l’oscillation excessive de la suspension lors des changements de configuration.
– Les valeurs de variation aérodynamique avant sont désormais plus stables et fiables.
– Réglage fin de l’usure des pneus slicks.
– Réglage fin des pneus slicks pour les déchirures et le graining.
– Réglage fin de l’usure des pneus pluie.
– Améliorations de la suspension Lamborghini Huracan GT3 EVO.
– Améliorations de la BMW M6 GT3 aero.
– Réglage fin de la sensibilité aéro dans les lacets pour la Lexus RC-F GT3.
– Améliorations de l’inertie et des valeurs du moteur de la Bentley GT3 2018.
– Améliorations du lag turbo de l’Aston Martin GT3 V8.
– Travaux divers sur le moteur physique.

CONTRÔLES
– Correction d’un problème potentiel de blocage avec les roues Thrustmaster.
– Les liaisons de changement de vitesse contrôlées par clavier passent maintenant à travers tout en utilisant un périphérique DirectInput.

GRAPHIQUE
– Correction de la génération d’étincelles manquante sur certaines voitures.
– Les étincelles de l’adversaire ont été ajoutées au jeu MP.

AUDIO
– FMod Studio: décalage aléatoire pour les sons extérieurs inactifs (supprime le décalage de phase).
– FMod Studio: correction référence “pas de ralenti” pour la Lexus RC-F.